Connect
To Top

Ces 31 sublimes femmes footballeurs auxquelles vous ne direz jamais non … et vous, avec qui échangeriez vous ?

 

Qui n’a jamais été curieux de connaître ces fidèles compagnes de nos célèbres stars du ballon ? Comment se sont-ils rencontrés ? Où vivent-ils ?  Cet article est donc fait pour raviver cette dernière et vous rendre imbattable sur le sujet. Vous trouverez donc les 31 plus belles WAGS de nos footballeurs, la question est de savoir avec qui seriez-vous prêt à échanger votre situation ?

Ivan Rakitic & Raquel Mauri :

Rakitic a vu sa femme pour la première fois la veille de son arrivée au FC Séville alors qu’elle travaillait dans un bar d’hôtel en tant que serveuse. Il a alors dit à son frère : « Je vais signer le contrat demain … et épouser cette serveuse ». Après leur union en avril 2013, le couple a été rejoint quatre mois plus tard par deux filles : Althea et Adara en 2016

Eden Hazard & Natacha Van Honacker :

La belle et discrète brune a toujours épaulé Eden Hazard dans tout ce qu’il entreprenait. Eden déclare même : « Ma femme, c’est la chef ». Même si son mari est aujourd’hui une star, Natacha reste simple et naturelle et ne s’expose pas trop aux médias. Peu de chance donc que vous l’aperceviez ce soir au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Cesc Fabregas  & Daniella Semaan :

Daniella est une femme de 41 ans originaire du Liban. Elle vit avec Cesc Fabregas depuis 2010. Les tourtereaux se seraient vus pour la première fois dans un restaurant à Londres, lorsque Cesc était un joueur de l’Arsenal. Daniella lui aurait demandé un autographe et une photo, et aurait finalement obtenu son numéro de portable.

More in Legal Advice