Connect
To Top

Ces stars ont connu de réelles métamorphoses après leur perte de poids… Ces images surprenantes et méconnaissables prouvent une transformation incroyable

Être une star implique de grandes responsabilités pour le demeurer. Soigner son image auprès du public puis auprès de soi-même est la première chose à faire pour avoir de la notoriété. L’apparence extérieure est primordiale pour séduire et fidéliser ses fans. De ce fait, être trop mince ou trop gros ne ferait pas bon ménage pour une vedette. Il faut donc chercher une solution pour remédier à sa taille. Les surpoids sont fréquents chez les célébrités vu leurs fortunes. Perdre quelques kilos de graisses et par l’occasion, rajeunir d’un poil est donc primordial. Les pertes de poids spectaculaires de nos idoles sont visibles dans les quelques images de cette liste.

Drew Carey

Drew Carey est un amateur de la WWE où il a participé au Royal Rumble de 2001 en tant que « pay-per-viewer ». La vedette est une multicasquette en ayant exercé diverses activités comme celui de chanteur, d’humoriste, de photographe, d’acteur et d’improvisateur. Il anime actuellement l’émission « The Price is Right » et pense continuer dans cette lancée. La star a pris du poids avant son régime draconien qui a porté ses fruits en 2010. La réduction de la prise de graisses et de glucides fait l’objet de ce régime américain, classifiable d’efficient avec son temps d’effet.

More in Trending

You must be logged in to post a comment Login